Jeux de rôle basé sur X-Men où l'on incarne un personnage de cette série.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Colossus veut sa vengeance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus

MessageSujet: Colossus veut sa vengeance!   Jeu 14 Mai - 15:47

Colossus arriva dans la ville, il étais tard. Quelque personnes se promenait dans les rues, des familles, des amoureux , des enfants. Cela n`aida pas du tout le cas de Colossus qui étais fous de rage! Puis quelque s`approcha de lui. Colossus reprit sa forme normal, mais sa taille demeurais très imposante et sa masse musculaire dépassait de loin celle des personnes normal.

Étrangé: Hey! Toi, sa te dirait de faire de l`argend!

Colossus se retourna brusquement. Colossus pleurait, c`étais des larme métallique qui coulait sur ses goux. Seulement, la noirceure empachait l`étranger de le voir.

Colossus: Qui est tu!? Comment veut tu que j`obtienne de l`argend!?

Étrangé: Tu sais te battre!? Tu semble..assez costo, je t`offre l`opportunité de te battre pour moi! Sa serrait 50/50! Si tu gagne, on partage l`argend!

Colossus semblait hésiter! Mais l`envie de se vengé étais très élevé!

Colossus: Contre qui, je doit me battre!?

L`étrangé enmmena Colossus dans une autre petit rue sombre. Plusieurs personne s`y trouvait, tout le monde criait et fessait un rond au tour de quelque choses qui semblait mouvementé!

Entrangé: Faite maintenant place a mon combatant!!!

L`étrangé poussa brusquement Colossus qui ne tenta pas de repliqué. Puis un homme de taille normal approcha de lui, il avait un morceau de métal a la main. Puis il tente de frapé le colosse! Colossus recut le coup en plein viasage mais il ne bougea pas d`un poil!

Colossus: Tu va regretté ce que tu vien de faire , petit!

Colossus frappa de toute s`est force l`abdomen de l`humain qui s`éleva dans les air pour arrivé dans un mur qui se brissa avec fraca!

Colossus: Ahhhhh!! Qui est le prochain!!!

Colosus se transforman subittement . Puis tout les humais courait dans tout les sens! Un homme tenta d`aggripé le géant par derière mais celui-ci ouvra fermement ses bras ce qui brissa les os de l`humain ! L`humain avait les deux bras brissé et gissait au sol! Puis Colossus s`approcha de celui-ci pour en finir!

Colossus: Vous etes minable et faible! Vous croyez pouvoir nous guérrir!? Nous n`avons pas besoin d`être guérri! S`est un cadeau , un avantage, nous sommes des dieux face a vos petit membres faible!

Puis un vent de fraicheur frappa Colossus en plein visage! L`ambiance étais même..glacialle! L`humain se leva et se mit a courir du mieux qu`il le pouvait! Colossus appercut alors une forme près de l`entré de la ruelle! Le froid se fessait de plus en plus présent!

Colosus: Toi!! Tu en veut encore, tu veut défier Colossus!?

Colossus observa la forme sans s`avoir qui c`étais réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Jeu 14 Mai - 23:49

Iceman se tenait devant l'entree de la ruelle il venait tou juste d'arriver a une telle vitesse quil en crea un vent glacial a pres de 2 kilometres a la ronde et vit l'homme d'acier se tenir droit debout devant lui .C'etait un momment tres silencieux meme si ont nepouvait rien y voire, une tension immense et profonde etait bien installer entre les 2 individues.

Iceman: c'est bien a moi que tu parle laisse ses humains tranquil ou je deverait m'occuper de toi personellement...bien que c'est la derniere chose que tu voudrait.!

Lui repliqua iceman d'un ton incertain et menacent car il ne savait pas tout a fait a qui cet homme s'adressait avec une tel certitude de lui meme.
Colossus

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Ven 15 Mai - 9:07

Colossus étais incertain de ce qui lui fesait face. Mais son tons de voix lui assurait que ce n`étais pas un humains! Colossus recouvra son crops d`acier organique près a se défendre a une futur attaque!

Colossus: Qui est tu!? Que fait tu ici!?

Colossus semblait se remplir de haine.

Colossus: Les humains, il n`en vaut pas la peine. Les humais croit que nous sommes des monstre! Plus jamais, plus jamais un humains pourra empiettrer sur ma vie. Ce tempx est terminé, pas même les X-Men pourrons m`arrêté. Mais toi, montre ton visage!

Colossus parlait avec confiance mais avec incertitude car il n`avait toujours pas vue qui étais son opposant!
Iceman

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Ven 15 Mai - 10:34

Si il y avait bien une choses que iceman ne cherchait pas etait bien une bagarre en plein milieu de la nuit.Iceman connaissait bien colossus et cest en entendant sa voix qu il le reconnue,et aussi par son attitude de nature agressive.

Iceman: colossus je sait qui tu est et je ne veux pas me battre mais laisse les tranquils ses humains ! je comprend que tu ne veu plus quils tembetent mais il y a surement un autre moyen...!

Iceman netais pas trop sur comment son ex collegue reagirait a cette replique et ne voulait pas trop se montrer de peur que colossus lui en veule du mal mais bon apres Iceman navait rien a craindre il pouvait toujours abattre qui il voulait donc avec incertitude il avancas tres lentement et avec precaution plus pres de ce geant dacier tout en esperant le meilleur des cas ....

Iceman: cest moi BOBBY!

Iceman pour prouver quil ne voulait aucune bagarre,ne prenas meme pas la peine de se recouvrir de glace ni meme de se preparer a une attaque....
Colossus

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Ven 15 Mai - 13:26

Colossus observa Ice Man s`approché lentement, il semblait pensé a quelque choses. Il demeura toute fois transformé.

Colossus: Bobby!? Je sais, je me rappel bien de toi. Fait tu parti des X-Men!?

Colossus semblait devenir très aggressif. Il voullait la mort de tout les X-men, après a mort de Xavier, rien n`avait plus d`importance pour lui. Les X-Men, encore moin. Tout le monde voulait désormais avoir l`antidote pour devenir humain, et les X-Men ne comptais rien faire la dessu. C`étais la parfait contraire pour Colossus.

Colossus: Dit moi!!! Fait tu parti des X-Men!!

Colossus attendit la réponse avec rage, Iceman étais son ami, seulement les X-Men étais ses énemies!

Iceman

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Ven 15 Mai - 20:05

Iceman hesitat un momment avant de donner une reponse sincere a colossus ...il ne voulait pas le mettre en colere pour une tel raison mais en meme temp iceman n'etais pas tres certain de vouloir rester dans les x-mens

Iceman: en quelque sorte oui...mais je ne trouve pas ma place tres bien pour l'instant

Iceman ne savait plus du tout comment reagir et commenca a se mettre plus en garde de prevoir une attaque de la part de colossus....S'en fesait t'il pour rien ?
Colossus

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Ven 15 Mai - 21:04

Colossus semblait songeur. Iceman venait de lui avoué qu`il étais toujours avec les X-Men, seulement , Colossus étais l`ancien amis de Iceman. Il ne voulait pas brisé cet amitié.

Colossus: Donc..a ce que je peut voir, tu na pas choisit le bon camp. Sa me désole pour tout te dire.

Colossus prit une grande respiration.

Colossus: Mais, Colossus a tout de même quelque choses a te proposé. Join moi! Vien dans la confrérie, pour touvé le pouvoir absolu. Pas de cour stupide qui te dicte comment utilisé tes pouvoirs. Avec moi, tu pourra utilisé ton pouvoir au sommet de sa capacité! Quand tu le veut, et ou tu le veut.

Colossus se transforma en acier organique. Puis arracha complètement l`alsphalte du sol pour ensuite l`envoyé a près de 1 KM de loin!

Colossus: AHH!! Voix, a quel point tu pourrais être dominant, plus question de se caché face a ses humain minable. Plus aucune crainte! Le seul vérritable pouvoir absolu! Quand di tu, mon vielle ami!?

Colossu regarda Iceman d`un air inssistant!

Iceman

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Sam 16 Mai - 13:15

Iceman trouvait que colossus avait raison les stupides cours..et tou se bla bla n'en disait pas trop a iceman.Il prit quelques instants a regarder colossus dans les yeux ...ce momment etait intesne ont aurait pu jurer que le temp navancaient pas

Iceman : d'accord ....tu m'a convaincue je lache les x-mens pour la confrerie.Mais tu ne ferait mieux de ne pas me decevoire car je vais changer d'idee aussi vite et tu aura un prix a payer.

Iceman etait des maintenant de retour et allier avec son ancien copain car apres tout le nom du clan ne compte pas vraiment mais bien qui s'y trouve dans se clan...
Pyro

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Sam 16 Mai - 13:30

Pyro se promenait dans la rue et rencontra Colossus et Iceman. Pyro se prépara une boule de feu pour être prêt à tout attaque de l'un de ses deux mutants. Il pouvait reconnaître Iceman à 4 km de distance tellement il le connaissait bien. John regarda Iceman avec un petit sourire en coin.

Pyro: Ah mon vieil ami, Bobby! Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu mon cher? Aurais-tu finalement le plein contrôle de tes pouvoirs?

Pyro regarda Colossus.

Pyro: Alors Colossus dans la confrérie! Bienvenue mon ami! Tu auras la chance de combattre à mes côtés. T'inquiètes tu es en sécurité!
Colossus

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Lun 18 Mai - 12:14

Colossus observa Iceman satisfait!

Colossus: Parfait! Prepare toi bien, Bobby , les X-Mens aurons des surprise rapidement!

Puis Colossus se retourna vers Pyro. Il vit la boule de feux, il se transforma toute suite en acié organique! Son corps avait évoluer , et prit de l`ampleur.

Colossus: Pyro, sache que ce n`est pas moi qui a la chance de me battre a tes côté! Je suis peut-être dans la confrérie, mais sa ne fait pas de moi ton ami pour autant! Alors , débarasse toi de ton feux, nous ne sommes pas ici pour nous battre!

Colossus regarda Bobby droit dans les yeux.

Colossus: Il est maintenant tant d`allez au manoire! Nous avons du travail a faire!

Colossus passa tout pret de Pyro, il le regarda droit dans les yeux et s`arrêta!

Colossus: Ne t`avise pas de faire échouer mais plan! Soit tu nous suit, soit tu est contre nous Pyro! Cet fois, sa devient serieut!

Puis Colossus quitta définitivement les rues en direction du manoir de la confrérie!
Pyro

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Lun 18 Mai - 13:16

Pyro rigola lorsqu'il entendit les paroles de Colossus! Il trouvait drôle le fait que Colossus se mettait imédiatement en acier lorsqu'il le vu.

Pyro: Calme toi, Colossus garde ton sang froid. Je ne suis pas ici pour me battre non plus, je faisais juste attention à mon vieux pote Bobby. On sait pas à quoi s'attendre avec lui. Je vais te suivre Colossus, mais sache que je ne le fais pas pour toi mais bien pour Magneto. Et que je ne serai aucunement à tes ordres.

Pyro suivit Colossus qui quitta.
Iceman

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Lun 18 Mai - 16:09

Iceman vit son meilleur ami et un de ses anciens pire ennemies pour la premiere fois dans le meme clan cel etait tou nouveau pour lui et ne lui semblait pas convenable.mais bonn iceman decida dattendre et de voir se qui allait se passer au fil su temp ,meme si au plus profond de lui meme il savait que ces 3 la dans le meme clan nallait pas durer.

Iceman : pyro tien toi bien tranquil et toi colossus destresse un peu,maintenant allons-y avant que des problemes plus graves surviennent.

Iceman vit les 2 autres partir donc il se fit un geant tobogant de glace au manoire de la confrerie , sautas dessu et surfas jusqu au point B.
Shadowcat

Féminin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Re: Colossus veut sa vengeance!   Ven 26 Fév - 10:57

Kitty avança dans la rue et elle aperçu au loin une excitation, elle s'approcha:

- Il étais là et puis il a recouvert sa peau avec du métal, raconta un jeune
- Après un garçon est arriver, je me trouver à cotés de lui et il faisait froid, continua un autre
- Il y avait aussi un autre lui par contre étais très chaud, renchérit quelqu'un
- On avaient affaire à des mutants je ne voix pas d'autre explication, conclut un homme
On pouvait pas les laisser 3 mois sans qu'ils fassent une bêtise. Mais ce qu'il l'étonnée c'étais la présence de Bobby en compagnie de John et de Piotr. Mais bon, elle avait un bon souvenir de Pyro, il était si gentil avec elle et elle ne comprenez pas pourquoi il avait changée de camp.

Colossus veut sa vengeance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1